Florian Plettenberg rapporte que le Bayern Munich et le Borussia Dortmund surveillent de près le prodige d’Anderlecht, Nathan De Cat, en vue d’un possible transfert cet été. Le joueur de 17 ans – qui évolue actuellement avec Anderlecht – a également été associé au Bayer Leverkusen, selon Patrick Berger de Sky Germany. Un départ vers la Bundesliga pourrait donc être envisageable pour le jeune international belge.

Le Bayern considérerait déjà le talentueux adolescent (déjà évalué à 7 millions d’euros) comme un possible successeur à long terme de Leon Goretzka. L’équipe administrative du club bavarois devrait d’ailleurs analyser en profondeur le profil de De Cat, qui participe à la Coupe du Monde U17 de la FIFA au Qatar aux côtés de leur propre espoir, Wisdom Mike.
De Cat a déjà disputé 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec son club de la Pro League belge, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Berger indique que Dortmund a déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Le contrat actuel de De Cat avec Anderlecht court jusqu’en 2027.
Leave a Reply